Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
pacte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Ambassade >>> Les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Ouai mais sachez qu'on vous a depasser!
D'ailleur t'a pas  5.000 de cristal?
Va dans la parti du commerce stp.
Apres c'est comme tu veu merci^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

bravo pour nous avoir dépasser et non g pas 5000 de cristal dsl

Visiter le site web du posteur
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

ok ok merci quand meme et tu peu toujours rester sur notre forum ^^
Merci !

Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

tkt je reste j'aime bien l'ambiance et comme ça si vous voulez me contacter vous savez que je suis toujours là

Visiter le site web du posteur
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Ok  ok merci beaucoup.

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

j'aime pas les pacte ça me plait pas  Mr. Green

Badow
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Je m'adresse à Blackbuster90 et forcément à son alliance. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris connaissance de ce topic et de ce pacte. Apparemment vos membres ont été contre ; mais disent-ils "non" pour notre alliance ou "non" pour le pacte ? Je veux dire, est-ce le principe du pacte qui leur fait peur ? Je suppose que le vote a eu lieu lorsque votre alliance était supérieur à la notre... Peut-être que notre niveau les effrayait ? Sont-ils prêt à reconsidérer  la question ou ont-ils quelque chose qui les gêne dans notre alliance ? Un membre en particulier ou quoique ce soit ? Si on est d'accord, je suis prêt à dialoguer avec ton alliance et pas seulement avec toi Backbuster90, puisque tu semble "pour" un pacte avec nous. ^^

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Ecoute Badow , moi je suis contre ce pacte euh bien sur  a moin que tu m'achetes de l'herbe de qualité  yeah mdrr
Je m'adresse au cheftaine Scrat ,  écoute lorsque un membre de la guilde part volontairement pk faire des punitions ou poursuites or c'est son choix de rester ou partir ! la trahison c'est autre chose que d'abondonner le drapeau brillant il est partit ok on l'oublie et tourne la page a quoi bon déclencher des guerres
a toi de voir après Okay
faites pas la guerre faite l'amour Mort de Rire et fumons en paix en écoutant du bob marley

Badow
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

J'ai bien compris que tu étais contre, c'est vous qui voyez, oui ou non mais moi les trucs pas net je n'aime pas et là c'est pas net XD
Tkt Nami, pas besoin de pacte pour ces choses là lol

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

XD

nan mais serieu la vous me faite trop rire !!
La vous etes pas a jour !!
Ils ont dit non 2 fois a nos pacte
et pour manny c'est du grand paser ! ya plus de guerre depuis longtemps et en plus il avait changer de nom maintenant il s'appellait vapana et il les a aussi quitté donc remetter  vous a MARS !!!

Badow
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Dans ce cas là fallait faire un compte rendu clair, net et précis et l'affaire était bouclé ^^ ( et puis j'ai pas toujours le nez sur les dates lol )
Ya un truc tout simple qui s'appelle verrouillé un topic Wink  

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

je vais le faire ^^
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Ambassade >>> Les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation