Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
mort de la RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Ambassade >>> Les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bak_Killer
R.C

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: mort de la RC Répondre en citant

comme on peut le lire dans le sujet la RC meurt a grand feu et je recherche une alliance ou l'elite ds membre de l'alli pourai aller
reponder moi vite svp
Bak_killer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: mort de la RC Répondre en citant

Eh bien dans notre alliance il nous reste 4 places^^
Pour moi sa me va 4 maximum^^
Mais minimum 5.000 points^^
Mais que ce passe t'il ?

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: mort de la RC Répondre en citant

Bonjour

Back Killer, avant toute demande il va falloir que tu reformules tout ça pour nous expliquer la situation actuelle de votre alliance c'est à dire la Radium Corp

J'aimerais savoir ce qui te fais dire que c'est mort ,  dire combien vous êtes et ce que vous attendez de nous concrètement  merci de ta compréhension

Nous avons 6 places dans la guilde mais pour cela il va falloir que chaqu'un se présente sur le forum pour faire partie de la ICE Age pour ma part ça ne me dérange pas du tout !

Hey Cheftaine  oublie pas que Badow est inactif lol Okay et Disney le compte dont on s'en sert plus donc y a une possibilité de liberer 2 places donc 6 en total pour les nouveaux

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: mort de la RC Répondre en citant

D'accord Badow je l'echange contre du 30.000 et Disney  contre du 15.000 pts !!

Nan je lol !! Mort de Rire
Je suis du meme avis que toi ou en etes vous avec votre alliance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: mort de la RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Ambassade >>> Les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation