Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Corvezix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corvezix

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

Pseudo : Corvezix

votre pseudo est t-il le meme sur ogame et sur le forum ?
oui!!

Seriez vous pret a mettre Of Ice Age derriere votre nom ?
bien sur

Votre nombre de points :3128

Votre progression : en augmentation ^^

Etes vous mineur , raideur , ......?
je ne sais pas pour le moment, tout dépend ce que la guilde recherche

Pourquoi avoir choisit notre alliance ?
je connais sheva7 et qu il dit du bien de vous

Vos ambitions ?
Bhaa comme tout le monde ,etre 1er

Avez vous eu une autre aliance ? Si oui , laquelle ?
non aucune

Avez vous eu d'autre  univer au paravant ou en se moment ? Si oui , Lesquels ?
ji est déja joué avant dans l univers 35 mais j ai aréter car en voulant sauver un des membres de ma guilde,je me sui pris tout ces énnemis sur moi et je n ai eu aucune aide de ma part et sa ma dégouté

Souhaiter vous nous en dire plus sur vous et votre privé ? sa viendras avec le temp

Autre Chose qui pourrais favoriser votre acceptation ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

salut , je crois que pour être 1 c'est déjà trop tard mais pour s'amuser et jouer pour fun c'est jamais tard Wink

Pour ma part , pour ta candidature la réponse c'est non puisque tu n'a pas suffisement de points donc ça baisserait la moyenne de la guilde.

Tu connais sheva7 c'est un grand plus pour toi ! Peux tu me dire d'ou tu viens ? et ce que tu aimes le plus sur ce jeu "ogame" Mr. Green

mais comme tu peux constater nous avons beaucoup de place libre dans la guilde et si tu tiens vraiment a rentrer il va falloir que tu fasses des efforts de ton coté nous allons te donner une chance aussi Okay

prouve nous ta valeur et revient quand tu auras 7000 points mais si tu viens dans 2 semaines  supposons avec ce nombre de point et que dans la guilde les gens progressent plus vite que toi alors la réponse sera negatif pour toi

il va falloir que tu rattrapes le niveau des plus bas de la guilde et sans compter les joueurs en vac qui ne jouent pu et aussi " onlyopen " un joueur en test donc ça ne compte pas

voila bonne chance pour la rattrapage Okay

Corvezix

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

a dans 2 semaine =)

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

oula oula on ce calme !! ne prend pas seul des décisions Exclamation

Je suis bien d'accord mais je propose que tu reste sur le forum et que tu nous mette des que tu a le  temps Ta progression sur ce sujet.
(Points et classement).
Merci Beaucoup ^^

Zaffira
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

Augmentes un peu et après je pense que l'on vera tous ^^

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

Scrat j'ai pris aucune décision la je n'ai fait que d'obéir a tes règles Mr. Green ta dis 5k mini

je suis sur que si tu avais répondu à son msg , tu aurais dit    " non , casse toi "   ou un truck de ce genre   " non pas assez de point bye  "  xD 
mais moi je donne une petite chance au jeune padawans motivé a rejoindre la Ice Age Famili en manque de membres actifs  Mort de Rire

je crois que je t'aime Zaffira Embarassed

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

oki merci ^^

OULA !!!
la révélation !! Mort de Rire

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

aucune nouvelle de sa part  Razz il aurait pu au moins repasser mais la on sent pas trop la motivation de rejoindre la guilde loooooooooooool

j'aurais pu être direct tout comme scrat et dire non tout simplement mdrr

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

il attend peut-être une semaine puis il va repasser nous dire quel progrès il a fait

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

yeah m'en fiche si il revient j'imposerais une autre condition faudra qu'il raconte une bonne blague xD

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

MDR

je vais lui causer IG pour voir ou il en ait^^

Corvezix

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

re a tout le monde
je sui a 4544 point
 et quand a la blague pour festou
Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !
Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

héhé gg continue de progresser comme ça et fait de ton mieux

Pour la blague  Mort de Rire je m'attendais a cette fin  Mdr
tu sais comment pinocchio est mort ??? il a pris feu en se branlant xDDDD yeah hey caramba

Corvezix

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Corvezix Répondre en citant

Xd super ta blague

ya un mec dans un bar qui gagne a euro million , super content il apele sa femme , sa femme sort de la voiture et se prend un camion , son mari dit a un mec, c est vraiment une bonne journé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Corvezix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation