Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Ambassade >>> Discussions externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

Nous sommes en guerre !!!!

Apres la trahison de BlackBuster ( ex Manny) Nous devons l'attaquer pour avoir trahis l'alliance.
Maintenant qu'il est aller dans une autres alliance Devons nous quand meme nous battre Ou s'assembler ou tout simplement tout laisser tomber ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Premièrement je ne suis pas Manny, il viens tout juste d'arriver dans notre alliance (nous sommes en phase de recrutement actif et nous recrutons des alliances entière en ce moment)
Deuxièmement j'aimerai discuter avec vous du pour et du contre d'une éventuel guerre entre nos alliances

donner moi une réponse au plus vite

Visiter le site web du posteur
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

Tres bien excusez moi pour l'incompréhension de votre message Mort de Rire
Mais est ce que manny vous a mis au courant de ce qu'il s'est passer?

Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

non c pour cela que je voulez être en contact avec vous car je connais les ravages qu'une guerre peut entrainer et l'idée qu'un membre de mon alliance déclenche une telle guerre alors que les autres ne le veulent pas me dérange un pe donc allez si raconter moi tout svp

Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

Bonjour Blackbuster,
A peine arrivé dans votre alliance PTAC, Manny a posté un message sur votre forum annoncant qu'une guerre était déjà déclarée contre Ice Age vous entraînent dans une guerre à laquelle vous n'êtes pas du tout préparés puisque vore moyenne par joueur est de 29 points. C'est qu'il est malin, il s'est dit qu'il allait rentrer dans une alliance avec un nombre moyen de joueur s'assurant une bonne défense pour la guerre - alors que vous n'avez rien à voir là dedans. Maintenant il faut faire attention à vos recrutements et vos demander si l'arrivant ne vas pas foutre un fiasco
Sur ce, bonne soirée

Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

merci pour ce message mais je sais trés bien qu'il faut faire gaffe, j'en suis conscient et j'avais déjà vue que vos deux alliance étaient en guerre sur leur page d'alliance ingame mais je me suis dis que je pourrai peut etre arranger les choses voir même stopper toute guerre avant qu'elle ne commence. maintenant, j'aimerai savoir ce qui c passer pour entrainer une telle guerre à un niveau pareil du jeu pour pouvoir prendre les bonnes décisions envers manny et ses frères

Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

Une trahison a été faite, mon chef Scrat nous a demandé de nous battre, ce sont ses ordres

Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

et le seul qui ne c'est pas battu fut manny je suppose. est-ce qu'il a donner une raison valable pour ne pas s'être battue?? ou est-ce que ce fut seulement par lacheté qu'il n'a rien fait

Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

En tout cas Manny n'est pas venu dans votre alliance innocemment, il veut votre aide

Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

je comprend ses intentions mais il est en période probatoire de toute façon comme tout nos nouveau membre.

que penser vous de cette guerre, je la trouve inutile et destructrice pour rien.

Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

Certainement

Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

développer vos opinions

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

Je pense exactement la meme chose que toi .
Je n'ai jamais voulus de guerre ils nous ont declarer la guerre pour le 22 en tout cas Marchereve oui,tout mes membre etant d'accord pour cette guerre nje ne pouvais reculer.
Je ne voulais qu'un reglement de compte entre Manny et moi etant co-fondateur de notre alliance , il nous as trahis alor qu'il etais destiné a notre alliance . Alor avec son frere il a former sa propre alliance ce qui pour moi alor que je lui faisait confiance ma boulversé......
Allor comme les regle de l'alliance l'indique , : Tout membre qui nous trahira se feras attaquer.

Voila vous savez l'histoire.

j'aimerais aussi vous dire que se que vos membre disent sur nous ne sont pas tres correcte.... comme : on va les detruire , exterminer , pulveriser . sans savoir la cause de cet guerre.
Sacher que je ne veut la guerre contre vous.

Mes remerciment , Scrat Wink

Merci de votre lecture Mort de Rire

Blackbuster90
PTAC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

je comprend très bien votre point de vu le fait que mes membres s'emballe avec des propos déplacer est du au fait du manque d'information c'est pour cela que je suis rentrée en contact avec vous, pour éclaircir les choses en je vais les tenir au courant des avancé de ce conflit. pour ma part j'aimerai que cette guerre n'est pas lieu je ne suis pas venue avec mes amis dans cette univers dans le but de détruire tout le monde mais bien de passer du temps avec mes potes tranquillement.

en ce qui concerne le cas de manny ce que je pe vous proposer c'est d'une pars de laisser un petit temps passer, je reste en contact avec vous et le jour où il nous trahis (j'espère pas pour lui) nous montons une opération grouper de nos deux alliance contre lui. sinon si vous voulez réglé vos compte coute que coute je vous conseille de fixer une date entre vous deux et respectivement quitter vos alliance pour un duel en 1 contre 1 sans que nos alliance en souffre. mais je suis dsl je ne laisserai pas manny ce faire massacrer pour une histoire pareil, il voulait juste être dans l'aliance de son frère et je dois dire que le fait de considéré qq1 de traitre parce qu'il quitte l'alliance pour raison "famillial" et un peu tirer par les cheveux.

j'espère que mes propos ne vous choque pas et je vous propose une trêve. si nous signons un pacte de non-agression vous protéger aussi vos membre et vous vous laissez une possibilité de détruire manny s'il le trahis.  

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous , le fait est juste que manny pour moi nous a trahis car il etais qq1 en qui je faisait tres confiance il avait de bonne intension et tout....
il etait co-fondateur , et il art sans dire pourquoi , ni comment ,....

Donc maintenant si nous devons areter tous ca je le ferais.
Mais avant tout je VEUX L AVIS DE MES MEMBRES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Guerre contre Black Buster et Marchereve ou peu etre alliance PTAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Ambassade >>> Discussions externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation