Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature onlyopen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onlyopen

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:11 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

salut j'aimerais savoir si vous pouvez m 'accepter dans votre guild,j'ai bientôt 4000 points
En attendant votre reponse
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

salut

pas de présentation !

parle nous un peu de toi IRL ton prénom age etc ?

et IG quel est ton but dans le jeu ? quel est ton style de jeu raideur , mineur ?

pk as tu choisi ICE AGE et pas une autre guilde ? qu'est ce que tu peux nous apporter a ton avis ? et nous qu'est ce qu'on peut t'apporter ?

et pour finir connais tu une personne dans la guilde ? quels sont tes heures de connections par jour ?

onlyopen

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

salut donc je m'appelle Hubert j'ai bientot 15 ans j'ai commence ogame depuis un peu plus de 1 mois et demi
j avais deja un autre compte sur le serveur 9et j'avais 20 000 points
qu'est ce que je pourrais vous apporter ?
un soutien lors d' une bataille j'ai pas mal de flotte et des ressources si jamais quelqu'un a besoin
si non je me connecte 2 fois par jour parfois trois
et je connais sheva7 (axel) je suis ds son college

onlyopen

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

et j'ai oubliée un truc,je pense que vous pourrez mee donnez du soutien lors d'une bataille et une protection ?
et j'ai choisi ice age parce que on en avait parle et que je trouve que vous forts  et avant j'etais dans une alliance de merde ou on se parlait pas beaucoup
merci d'avance
hubert

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

pour moi ça pose aucun probleme je te prend pour un test de 2 semaine ensuite on jugera si tu peux rester ou pas

mais le fait s'avoir sheva7 dans la guilde c'est un petit + pour toi Mr. Green

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

je suis du même avi de Nami^^(Festou )
2 semaine et tru devra gagner environs combien de points 5.000 ?ou 10.000 ?

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 04:38 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

ben non 5 000 ou 10 000 points c'est pas possible
peut-être 1 000 à 2 000 ou regarde combien toi tu fais en 1 semaine et tu pourra calculer combien il faut

onlyopen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:03 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

salut
par semaineje gagne un peu près 12000 points

Ironboy

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

salut les gars chui de retour sava sinon mais jai besoin de cristal

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:38 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

arreter de doutter de lui comme ça sérieux  Shocked on s'en fiche des points laisser le rentrer pour l'instant et on verra après

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

ce n'est pas toi qui a parlé de période d'essaie ?!!
Poste ta candidature tu est tout simplement accepté.

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

mais ouais mais faut pas lui mettre trop de préssion comme ça punaise  Crying or Very sad

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: candidature onlyopen Répondre en citant

Rolling Eyes
il n'a plus qu'a poster sa candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: candidature onlyopen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation