Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation de Kallelaid (PTAC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallelaid

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC) Répondre en citant

Bonjours à vous les Ice Age 

Je suis Kallelaid de l'alliance des PTAC et je me présente à votre forum du faite que j'ai repéré un topic qui touche nos 2 alliances, c'est pour la raison de ma présence ici. Bref, ceci est une présentation avant de poster les messages sérieux.

Pseudo : Kallelaid (Kallelaid AO IG)

Votre pseudo est-il le même sur Ogame et sur le forum? (je corrige même vos fautes d'orthos ^^)
Oui, ben franchement, il n'y a pas de grande différence

Seriez vous prêt à mettre Of Ice Age derrière votre nom?
Ca je reserve pour la candidature d'un/d'une autre ^^

Votre nombre de points :
2504e du haut de mes 36.603 points
890e en flotte avec 1.461 points
2275e en recherche avec 98 points

Votre progression : 
Une semaine je gagne 2.927 points, une autre, 6.712 points, ça dépend de mon investissement.

Etes vous mineur, raideur, ......?
Je suis un raideur

Pourquoi avoir choisit notre alliance?
Je n'ai pas choisit votre alliance, j'ai choisit votre forum ^^

Vos ambitions?
Cela dépendra du type de pacte entre nos 2 alliances

Avez-vous eu une autre alliance? Si oui, laquelle?
Non, j'ai toujours été dans la PTAC

Avez-vous eu d'autres UNIVERS auparavant ou en ce moment? Si oui, Lesquels?
A, 47 (tout les 2 abandonnés) UNI 8, UNI 60, et je ne vous dirais pas la dernière ^^

Souhaitez-vous nous en dire plus sur vous et votre privée? (Hein, quoi j'ai rien capté là ^^) donc, si je devine .......

Souhaitez-vous nous en dire plus sur vous dans Ogame et votre vie privée? (ça sonne mieux, non?)
En ce qui me concerne IG, j'aime Ogame, j'ai commencé il y a 3 ans, j'ai arrêté et maintenant j'ai repris en août et depuis décembre-janvier (UNI 65)
Sinon, si il y a des membres (un peu) actifs sur votre forum, ce serais avec plaisir de communiquer avec eux sur la chatbox ^^
Sinon pour IRL, je n'ajoute rien d'autre (Ha ouai j'aime Age de glace ) j'ai vu les 2 premiers ^^
Mais bon, ce n'est pas ça qui m'a attiré ici....

Autre chose qui pourrais favoriser votre acceptation?
Pour moi, c'est trop tard
La PTAC est plus rapide que vous en matière de recrutement ^^

Pour finir, je tiens à vous dire que je ne serais pas ici si il n'y avait rien concernant votre alliance sur notre forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 05:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC) Répondre en citant

salut kallelaid
c'est vrai qu'il y plus beaucoup de monde
et demain je pars pour 10 jours donc sa va faire une personne de moin
A+

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC) Répondre en citant

Oui ?? ! je t'ecoute qui as t-il pourquoi etre venu sur notre forum ?

Kallelaid

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC) Répondre en citant

Tant pis, quelqu'en soit le pacte, j'arrêterais de vous déranger sur votre forum.
Si je devais retrouver un autre sujet sur notre forum qui touche de nouveau les Ice Age, je reviendrais bien entendu.
Sur ceux, passez de bons moments IG ^^

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC) Répondre en citant

Pourquoi partir ?? tu ne voulait pas nou dire quel que chose ??
Dit le j'attend que ca Vous voulez un pacte avec nous ?

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC) Répondre en citant

Salut,
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic sachant qu'on ne souhaite aucun pacte
et surtout que tu n'avais pas besoin de recopier ces question sachant qu'ils sont pour ceux qui souhaitent faire parti de la guilde ^^ t'aurais du créer un topic avec ta propre présentation et demande
oui , on se moment Ice Age a chuté en membre mais c'est pas grave contrairement a nous , vous avez un tas de recrue mais c'est pas ça qui compte pour moi Wink

bon jeu ah ouais j'avais oublié Scrat je veux aucun pacte pour la guilde j'espere que c compris entre nous deux Razz tchuss

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC) Répondre en citant

Nous avons deja 2 Pacte ^^
R.C avec qui je m'entttend bien et les DinDøn..... Okay
DSL mais si Kallelaid  ne repond pas ce topic ne sert plus a rien donc je vais le verouiler...

Kallelaid

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC) Répondre en citant

Désolé de vous avoir importuner avec ces genres de questions, mais je surveille tout les topics sur notre forum, et le fait de ne pas eu avoir de suite n'a fait que me poser que des questions, donc, je venais ici dans le seul but d'aboutir, quelqu'en soit le pacte (guerre,pna,alliance, ect....) sinon, je ne pense pas revenir comme je vous l'ai déjà dit, je suis ici seulement si il doit y avoir des sujets Ice Age sans suite! Merci de votre compréhension, et passez de bons moments IG ^^

Au fait j'ai oublié de vous signaler que mon pseudo IG a changé, maintenant c'est Ayor ^^

PM de référence 7:35:9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kallelaid (PTAC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation