Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Encore et toujours là : Ice Age 4 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

L'age de glace 4 ?? !

Le prochain opus de la franchise est pour le moment baptisé en version originale Ice Age : Th4w, le 4 tenant lieu de A, cela nous donne dans la langue de Molière L'Age de Glace : Le Dégel.

Pas de préoccupation sur les ours blancs et la fonte de la banquise chez nos animaux préhistoriques et pourtant... Pourtant, nos héros vont bel et bien être confrontés au monde contemporain !
Dans ce quatrième film, Manny, Sid, Diego, Scrat et Ellie alias Madame Mammouth, après s’être retrouvés enfermé dans la glace, se dégèlent lentement entre les murs d’un musée, quelques siècles après leurs premières pérégrinations préhistoriques !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 04:22 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

tu dis que l'histoire se passe à l'époque contemporaine????

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

Ouai c'est pour ca que c'est le degel.
Il fonde apres des milliers d'année plus tard dans un musé et se retrouve dans notre vie ^^
De ma part je trouve ca un peu dommage.
En gros ca peu etre le derniere episode..... Crying or Very sad

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

ouais c'est aussi ce que je me suis di
c'est dommage

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

Ouai !! Sad

Tu sais t'es plus oubliger d'ecrire aussi gros ^^

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

OK je vais écrire en 32 au lieux de 48 Razz Razz

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

XD ecrit plutot au 18 ^^

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

hey arrete avec ton écriture lit plutot ça mon gars xD 

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

J'y arrive !!! XD

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

NA! JE VAIS ÉCRIRE EN 24

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

tsss !! XD
pas de new sur Ice Age 4 ?

Ironboy

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?! Répondre en citant

vous etes trop fort les gars
mais il ont raison tu ecrit tres grand
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Encore et toujours là : Ice Age 4 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation