Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature : Zaffira
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaffira
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Bonsoir, bonjour !

Je me présente à vous pour postuler pour entrer dans cette alliance ! (Ouais, bon, ça, vous l'aurez remarquer, je crois ! Je ne suis pas là pour vendre des bonbons hein ! Quoique... Qui en veut ? )

Donc, mon pseudo est donc Zaffira (pas le voiture, bandes de noisettes ! je parle bien de la dragonne dans Eragon , Saphira !). Je suis une fille ! (très important ce détail ! Je serai vesquiée (= vexée en zaffirien) sinon !)

Bon, je ne sais pas trop par où commencer (à part par le commencement bien sur) donc, go go go le questionnaire ! (Après le blablaterai un peu de ma petite vie !)

Citation:

*Seriez vous prêt a mettre Of Ice Age derrière votre nom ? Ouaip' !

*Votre nombre de points : euh... Joker ? Je viens à peine de commencer donc à peine 60 (bon bah maintenant c'est 80 xD). Mais il parait que j'avance assez vite ! (on me l'a dit par mp, c'te classe hein ! \o/)

*Votre progression : Vu que je commence, je monte surtout les mines, un chouilla la défense et un chouilla le labo de recherche. Je compte aussi me faire bientôt une petite colonie (dans 2/3 jours, histoire d'avoir assez pour monter tout ça !)

*Êtes-vous mineur , raideur ? Glandeuse !! Ah, il n'y a pas ce choix... Bon bah, mineuse en ce moment (je ne pense pas ça va changer d'ailleurs)

*Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Tout d'abord je connais un de vos membre (Coucou papy ! \o/), d'ailleurs, c'est lui qui m'a incité a me mettre sur Ogame ! Ensuite, après avoir regarder les présentations d'autres alliances (oui, je voulais pas embêter encore plus le pauvre coco ! Déjà que je le martyrise beaucoup !), c'est la seule qui me tente. Le reste est trop basé sur "casser la figure aux autres !" ou sinon "On veut être les premiers à tout prix !". Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pour un classement et être obligée de suivre le rythme de progression des autres. Je suis là pour m'amuser après tout ! (comme tout le monde ici je pense aussi ^^)

*Vos ambitions ? Faire ma petite popote tranquillou. En plus clair, monter mon petit empire pénarde et aider les autres (amis et alliance bien entendu).

*Avez vous eu une autre alliance ? Vu que je débute, non, mais on m'a déjà proposé !

*Avez vous eu d'autre  univers auparavant ou en ce moment ? Si oui , Lesquels ?
Univers 164 (je crois bien), il y a euh... 3 ans ? (j'ai joué à Ogame environ 2 semaines à ce moment là, mais ce coup-ci, je compte bien faire mon petit nid sur le jeu !)

*Souhaiter vous nous en dire plus sur vous et votre privé ? Let's go ! (je n'ai rien a cacher !)

Tout d'abord, quel est ce fameux membre ? Ce grand fou (Aïe ! pas tapey !) ? Et bah si il veut révéler son identité, il le fera ! Sinon, il restera un mystère pour vous !
Alors, MOI ! Venons à MOI ! (oui "moi" en majuscule parce que... bah... euh.... parce que voila quoi !)
Donc, je suis étudiante en première BTS Anabiotec (analyses biotechnologiques). Bref, un truc où on comprend pas grand chose ! Et en alternance bien évidemment ! J'ai 18 ans tout mouillés (bien que mentalement, des fois, on se le demande...).
Je suis une accro à la japanimation et à l'animation en général même ! (Bonjour ami otaku si il y en a dans ce coin ! \o/ Copaaaaaaaaaaaaaaaaain !). J'aime beaucoup l'action, les histoire un peu complexe (pas trop, sinon les 2 neurones restants surchauffent). J'aime beaucoup ce que font les studios dinez, dreamworks, pixar. J'adore aussi l'Age de Glace ! (Scratounet ! <3 )
Je ne suis pas internée à un asile (je m'y suis échappée mais ça, on le dit pas hein !)
Bon ok, manque de chance pour vous, j'aime bien parler ! Bah quoi ? c'est bien de parler non ? sans dialogue, on avance à rien après tout !
Bon, (y'a beaucoup de "bon" vous ne trouvez pas ?) parlons un peu des goûts (Oui, meme un espèce de geek-no life-otaku a une vie ! enfin... je crois).
Je lis beaucoup ! Bien sur, pas que des mangas ! Je suis une grande amatrice de bons romans fantastiques/Heroic-fantasy ! Dans ma bibliothèque, on peut donc trouver : Les série 'L'épée de Vérité" (je n'ai que les 8 premiers tomes mais je n'en ai lu que 5 pour le moment), "La trilogie de Bartimeus", "La quête d'Ewilan", "les mondes d'Ewilan", "le pacte des marchombres", quelques Stephen king par-ci par-la. Bon, je ne vais pas tout citer non plus (sinon, il me faudrait surement un topic entier).
Après niveau musique, à part les OST (Original Soundtrack), j'écoute beaucoup de punk-rock, de rock, métal des fois aussi. En exemple, on peut citer Blink, Sum, Oomph!, Ska-P.
Pis ensuite bah.
Euh.
Tiens, et si je vous parlai de biochimie ?
*voit des tomates pourries lui tomber dessus*
Ok, ok, ok ! Je ne dirais rien ! Mais c'est bien le cycle de Krebs, avec les ATP ! Ou ADP...ou euh..... Non rien, oubliez !

Bon, ça commence à faire beaucoup de blabla pour (presque) rien !

Je vous laisse donc évaluer cette candidature, en espérant qu'elle vous plaira et que vous ne vous serez pas endormi en la lisant !
J'ai hâte de recevoir votre réponse !

See You ! \o/

(PS : Non.. posez ce téléphone.... n'appelez pas l'asile... Pas les petites hommes en blanc !! Par pitié !!!)

Dernière édition par Zaffira le Jeu 25 Fév - 07:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

hey salut  Embarassed

je sens qu'on va bien s'entendre

pour ma part j'accepte la candidature avec plaisir Mr. Green

donc pour moi c'est oki

faut attendre que Scrat t'accepte Okay bisoux

Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Salut, j'suis trèsfavorable : elle aime le rock et les romans fantasy best-seller anglais et américains, c'est tout ce qu'il me faut lol

POUR

MSN Skype
darkmort

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Pour ce qui est de mwa je suis d'accord ! car bon le nombre maximum de joueur dans l'alliance est de 20 nous somme 18 ! Nous avons des ambition de devenir une grande alliance ! et comme je m'occupe du recrutement et que tu a l'air de bien jouer comme tu est deja a 120 point je t'accepte ! cette decision a eter prise par mwa et scrat

Zaffira
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Merci à vous tous ^^
J'espère ne pas vous déçevoir !
Je tenterai de ratrapper le retard quej'ai comparé a certains membres au plus vite !

Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Bah, le niveau, ce n'est pas la priorité ; ce serais plutot l'amusement  Razz

MSN Skype
Zaffira
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

c'est sur ^^
Mais j'ai remarquer que j'avais poster ma candidature pile avant que scrat change ses règles ^^
Donc au final, je ne suis pas au niveau. je n'ai pas envie que l'on m'aide trop parce que je suis pas très bien forte pour le mment donc je vais me depecher de monter tout ça ^^

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Oui l'amusement est prioritaire ( vu que Ice Age est senser etre  un film commique ) XD

omana

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Badow
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Bienvenue chez nous zaffou ! J'arrive avec un peu de retard ( comme d'hab' ) ; J'ai donc lu ta candidature et désolé mais... ça ne va pas le faire XP
Je te taquine, t'as l'habitude, il n'empêche que tu parle trop, c'est rigolo, on dirai moi ! =D

N'ayez pas peur de cette grande folle, des fois elle mord mais après avoir pris ses petites gélules ça va mieux !

Bon jeu la miss et a+ sur le fofo !

Zaffira
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Ouais non mais, tu sais, toi et moi, en est pareil !: *o* (enfin non, ça change au niveau du haut, du bas, des cheveux (quoique..), du visage, de la famille... bref tu m'as compris !)
Ouais j'ai l'habitude mais fais gaffe, je vais te mordre encore une fois ! (Owi j'aime ça !)

Hein ?! De quoi ? MOI ? Mordre ? Mais.... C'est faux !
(et t'as pas de preuves !)

Bon jeu. Nan ! Pas bon jeu !
(On dit "bon geekage" Very Happy )

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

j'ai perdu 500 points alors pour moi le bon jeu non ......

Mordu ou ?? XD !!
sans vouloir etre gort !

Zaffira
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Où j'ai mordu badow ?
Ahaha... :3 Ceci est indiscret voyons (et pas très catholique !).

Moi, ça avance la ^^
Scrat, soit pret a me changer de rang ! je suis a 377 points ! Very Happy

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

je fais ma pube => yeah FuMe En P xD

je flood

je t'aime Zaffi  Razz

Zaffira
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature : Zaffira Répondre en citant

Oh ? une déclaration d 'amour ? Shocked
(je flood aussi mais ça, osef xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Candidature : Zaffira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation