Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La suite de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> La Taverne >>> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badow
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: La suite de l'histoire Répondre en citant

Je commence ma petite histoire et on poursuit ainsi de suite. C'est sensé partir en couille, alors allez y à cœur joie !
Parlez à la première personne, comme ça c'est plus vivant Wink

Je commence :

Je dors paisiblement... Soudain, le réveil sonne ! J'ai pris soin de glisser une massue sous mon oreiller. Je m'empare du vieux gourdin et fiche un bon coup sur le satané pendule ! Plus un bruit, je sombre à nouveau dans les bras de Morphée !

à vous la suite Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omana

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: La suite de l'histoire Répondre en citant

Un nouveau bruit m'extirpe des bruits de morphée ... Un réveil a patte !! JE pris donc ma massue mais , n'arrivant pas a le toucher : je pris mon fusil X92 360 experimental  (offert par les ET dans une prochaine histoire ) et désintegra le reveil . Je retourna donc dans les bras de morfléé par la suite

A vous les studios ! Euh la suite . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: La suite de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> La Taverne >>> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation