Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature : Omana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omana

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

.

Pseudo : Omana

votre pseudo est t-il le meme sur ogame et sur le forum ?Mon pseudo sur le forum est le même que sur le jeu .

Seriez vous pret a mettre Of Ice Age derriere votre nom ? Je ne serais pas capable de mettre of Ice Age : j'ai mon amour propre pour mon pseudo ( -1 pour mes chance d'être accepter ^^).

Votre nombre de points :J'en suis a 721 point et cela fait une semaine que je me suis mis a ce fantastique jeu qu'est Ogame .

Votre progression :Progression : pas compris xD .

Etes vous mineur , raideur , ......?Je suis mineur et j'ai treize ans a mon actif

Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Scrat m'ayant trés gentillement proposer : je ne me suis pas sentit de refuser . JE comtpe donc m'intégrer a votre communauté ... non , famille qu'est ice of age .

Vos ambitions ? Avoir de trés bon pote sur Ogame !!!!!!!!!!!!!!!!

Avez vous eu une autre aliance ? Si oui , laquelle ?Autre alliance ? : Non , ceci est ma premier expérience .

Avez vous eu d'autre  univer au paravant ou en se moment ? Si oui , Lesquels ? Autre univers : De meme que les alliances .

Souhaiter vous nous en dire plus sur vous et votre privé ?
Parlons un peu de moi (enfin :p) : 13 ns , ancien joueur de : flyff , rapellz , street gears , dragonica , S4league , nostale , dofus , wakfu , dofus arena , mapple story , asda story , enfin bref , vosu avez compris . Fan de manga , deteste les cours , les traitre , les rageux , l'école ; apprécie les potes , les copains , les amis , Ogame , les mmorpg ...

Autre Chose qui pourrais favoriser votre acceptation ?Je n'ai pas d'argument pour mon acceptation si ce n'est que j'ai déjà était accepter  IG Very Happy
Voili , Voilou
Mr. Green

Cordialement , Omana

Dernière édition par omana le Mer 10 Fév - 20:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

Tu m'as tout l'air d'être un bon "gamer" :p

omana

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

"No-life" me décrit mieux je pense  Rolling Eyes

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 04:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

T'es pas le seul, je peux te le dire
je me considère aussi comme ça  Mort de Rire

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

mouai ....
Coome tu vois je ne tolèrerais pas que tu dise que tu ne va pas rester longtemps dans l'alliance...
Nous sommes une FAMILLE !! Et tu veux rentrer dans la Ice Age Family , donc  c'est normale que tu te dois longtemps a nous !
Et de plus bon pour ton nom ce n'est pas grave mais comme tu le dit : 1 points en moin XD
et ta presentation aurais ete plus apprecié si tu avait fait du copier collé.

Donc pour moi pour le moment  ce seras un non pour  que tu rentre dans l'alliance .

Apres , si tu change ce  que je t'ai dis  je changerais peu etre d'avis .
Et de plus avec le copier coller , tu nous en dit plus sur ton jeu .

Merci .

omana

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

Voila ^^

Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

Vive l'edition ^^, moi je suis favorable à son intégration

MSN Skype
omana

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

Ben j'ai édité  Okay

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

Cette fois si moi aussi , Par contre j'ai pas compris quand t'a dit :JE comtpe donc m'intégrer a votre communauté ... non , famille qu'est ice of age .

omana

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

Ben , pour faire classe xD.
Et aussi pasque je me suis souvenu que t'a dit que c'était uen fmaille et j'avais la flemme d'effacer communauté Surprised

Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

Scrat ... tu es trop maniaque avec les mots ^^
Il n'est pas encore recruté que tu l'étouffes deja, doucement ... lol

MSN Skype
omana

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

ET bah ! \o/
Jsuis pris ou pas :O.
Pasqueu la ....
Sad

Festou
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

xD tu aimes manger les Kebabs ?  Razz

aimes tu les pommes ? Mort de Rire et tu en pense quoi au sujet de Bob Marley yeah

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature : Omana Répondre en citant

bha bien sur !
Ne tinquiète pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Candidature : Omana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation