Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation Badow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badow
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Badow Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour faire ça dans les règles, je me présente, cette fois-ci sur le fofo ; Double couche et je compte faire ça dans la dentelle !

Je me surnomme Badow, c'est pas nouveau et, pour les curieux, je vous explique d'où ça vient : Badow c'est un des personnages du manga Dogs bullets and carnage, une espèce de reporter free lance accro à la nicotine qui s'attire toujours les sales affaires... Bref, un fouineur par excellence, curieux comme pas deux ! J'ai finis par en faire mon pseudo et ça me suis un peu partout !

Oui, comme vous pouvez le voir, je suis un grand barré du manga, je lis et je collectionne ( près de 360 manga ) donc, avis aux intéressés, on discute quand vous voulez !
Quels sont mes autres centres d'intérêts, qu'on ne me prenne pas que pour un geek ^^ Je pratique le Judo et j'aime les arts martiaux, ya t-il des initiés ? ^^

Sinon, j'adore le cinéma, j'ai vu et je vois beaucoup de film, jamais assez et mes réalisateurs préférés sont : Tarantino, Besson et Park Chan-Wook. Mes grandes références : Reservoir dogs, Old Boy, Leon et Constantine. Côté animation, je touche à Pixar, Dreamworks, Ghibli, Bones, Gonzo, Pierrot, Sunrise ou Toei animation. Ça fait beaucoup de studio mais quand on aime on ne compte pas !

La musique, c'est aussi un art de vivre, j'écoute :

- Du metal ( surtout de l'indus, alternatif, du neo, un peu de black, de death, de symphonique etc... ) Petit aperçu => marylin manson, static x, ramstein, korn, aqme, apocalyptica, heaven shall burn, nightwish, eths, the birthday massacre, children of bodom, metallica, system of a down et j'en passe ^^

- Du rock ! George Baker, deep purple, the rolling stones, ACDC, Jimi Hendrix, telephone, aerosmith, black Sabbath, nirvana, radiohead, T rex, U2, Muse, Coldplay, Oasis, Red Hot Chili Peppers, offspring etc etc, y en a tellement !

- Du hip hop : the pharcyde, Run DMC, Beasties boys, Cypress hill, Coolio, Public Enemy, Arrested development, The roots, A tribe called quest, emminem, etc...

- Après dans la chanson française que j'ai la flemme de classer : Mister M, Oldelaf et monsieur D, Tryo, les Wriggles, superbus, mickey 3D, volo, les rois de la suède etc...

- Les artistes que j'aime mais que j'ai la flemme de classer : Moby, James brown, Depeche mode, Daftpunk, CKY, Bob Marley, berurier noir

- Et enfin de la J music (japonaise), si je cite, ça vous dira peut être rien, alors vous me parlerez de ce que vous connaissez !

D'autres choses me plaisent mais on va stopper ^^ Quoi donc à savoir, je suis quelqu'un d'ouvert, parlons de tout et de rien, rigolons, délirons, moi je suis toujours partant !

Je vais maintenant répondre aux quelques questions posés :

*Seriez vous prêt a mettre Of Ice Age derrière votre nom ? Oui

*Votre nombre de points : 7956 pts

*Votre progression : En ce moment je pinaille un peu sur les mines, mais jusqu'à maintenant j'ai bien évolué, relativement vite en tout cas.

*Êtes-vous mineur , raideur , ......?  Je dirais mineur

*Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Parce qu'on m'a gentillement invité, parce que je n'y vois pas d'inconvénient et qu'enfin, je trouve plus amusant de jouer à plusieurs que seul dans son coin. Et puis j'adore l'âge de glace XD

*Vos ambitions ? Évoluer, progresser et surtout... Faire monter les mines ! Des sous, plein de sous sous ! Me constituer un bunker aussi !

*Avez vous eu une autre aliance ? Si oui , laquelle ? AI et EBYL

*Avez vous eu d'autre  univers auparavant ou en ce moment ? Si oui , Lesquels ? Univers 14, y a 6 ans de cela !

*Souhaiter vous nous en dire plus sur vous et votre privé ? J'ai tout dis et je le répète, je prépare un bac scientifique.

Tout ça, c'est un jolie monologue mais vous apprendrais à me connaître sur le forum et moi de même ; Je compte poster d'ici peu, toutes les infos sur mes planètes ; Pour finir, j'espère m'entendre avec chacun et me battre le plus longtemps à vos côtés !

Pour L'Age de Glace !!!

Je vous dis à bientôt sur le fofo et merci de m'avoir lu !

Dernière édition par Badow le Lun 1 Fév - 22:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Badow Répondre en citant

Je t'ai bien lu est te remercie pour ta grande presentation perso Wink
Pour la presentation de tes planete va dans la parti reserver au membre ( je vais te mettre les droits ) et poste dans Presentation Game des membres.
merci beaucoup Okay

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Badow Répondre en citant

BIENVENUE à toi

Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Badow Répondre en citant

ALLELUIA !! Rock is my life !! Bienvenue à toi ( Oasis excellent )

MSN Skype
Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Badow Répondre en citant

Salut à toi! Long Live Rock je dirais (the who), moi je fais de la batterie et je suis carrément fan des Kinks, Rolling Stones, Steve Hackett, Genesis, 
Deep purple, Pink Floyd ... et surtout des Who autant dire que la musique est une grande partie de ma vie

Sur ce, bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Badow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation