Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
SKI SEX AND SUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> La Taverne >>> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarckShield
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: SKI SEX AND SUN Répondre en citant

salut les gars je pars bientot en vacance donc je ne serai pas connecter pendant pas mal de temps et je sais que je n'ai que très pe de point mais je n'avais pas le temps de jouer à fond a cause de mes exams, je compte bien rattraper mon rettard dés mon retour et vous verrez je finirai dans le top de l'alliance.
sure ce bon jeu à tous et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: SKI SEX AND SUN Répondre en citant

OK merci beaucoup pour nous avoir prevenue ^^
Mais surtout REVIENS !
Passe de bonne vacances^^

DarckShield
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: SKI SEX AND SUN Répondre en citant

ouai tkt je reviens dans deux semaines

darkmort

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: SKI SEX AND SUN Répondre en citant

ouai on ma parler de toi car hewton et mwa somme amis dans la vrai vie on se conner et il ma dit que aparament tu n'etait pas mauvais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: SKI SEX AND SUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> La Taverne >>> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation