Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pact avec Radium Corp. 1 et 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Ambassade >>> Les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bak_Killer
R.C

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

Type de pacte: No-agression (voir pact total mais  plutot celui ci) les informations si desous son pour R.C.2

nous recherchons des alliances solides pour former des pacts solide qui nous permeterons a nous et a nos amis de rejoindre le haut du classement de cet univers

Classement :892

Flotte : 646

Recherche :  401

nbr de membre: 9 mais en recrutement intensif

url du forum:http://radium-corp.keuf.net/index.htm

Voici un petit texte qui devrai vous convaincre Mort de Rire

* Vous postuler Pour l'alliance? Non je viens pour faire un pact total

* Votre Pseudo (doit être le même ingame que sur le forum) ? Bak_Killer

* L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) Radium Corp. 2

----------------------------------------------------------------------------------------

* Votre Prénom ? Benjamin

* Votre age ? 17

* Homme ou Femme ? Homme

* Votre ville ? Liège

----------------------------------------------------------------------------------------

* Depuis combien de temps vous jouez ? tres long temps 5 ans

* Comment avez-vous connu notre alliance? par un chef de R.C

* Vos motivations ? vous avez une bonne alliance e tje veux faire un pact (j e represente deux alli )

* Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ? aucun

* Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? mineur offensif

* Comment utilisez vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? attaques d'inactifs, , recyclages, transport de ressources

* Dans quelles galaxies vous situez vous ? 5;35;10

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ? aucune

* Pourquoi notre alliance ? comme je l'ai dit plus haut vous etes fort

* Qu'apporterez vous à notre alliance ? un aide presieuse de futurs rout de commerce

* Que pouvez vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ? je pense que vous ne refuserer pas 2 alliance qui ont une tres bonnes entente

ce serai st*pide

voila je pense que c'est tout

cordialement Bak_Killer , R.C1 et R.C2 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

moi je vois pas de promblème pour un pacte
mais je ne suis seulement qu'un membre donc sa reste seulement mon opinion

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

Bonjour je suis le fondateur de Ice Age ,

Pour le pacte de non agression je veu bien pour les 2 alliance.
Mais pour le totale  je prefererais avec seuement la RC1.

Merci beaucoup
J'attend la reponse du co Ice Age master  et des membre^^.

Bak_Killer
R.C

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

il n'y a aucune differences entre RC1 et RC2 ( meme fondateur, meme forum, meme cohesion , meme pact et voila 

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

Meme fondateur ?
Vous faite du multi ??
En tout cas j'attend  la reponse des autre membre mais  je suis asser d'accord^^

Bak_Killer
R.C

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

je t'esxplique vite fait en gros au depart on est trois chef de l'alli et puis pour avoir pplus de membre sans trop surpepleupler la première alli on a crée une alliance de plus en transfairant des menbre de l'alli RC1 a RC2
et voila en gros

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:16 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

moi comme je l'ai dit plus haut  je suis daccord

Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 06:59 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

Un pacte d'aide en cas de guerre serait plus utile car un pacte de non-agression je trouve que ça ne sert à rien

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

Bha c'est un peu pareil non ?

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

Bon alor ,  On fait quel pacte car a se que je vois tout le monde est interresser^^

Bak_Killer
R.C

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

pact total -> PN et  PC et aide lors de guerrre donc besoin de une reponce pour noter le pact ok

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

bon bha on fait un pacte total.
Je le note dans ma page d'allliance ^^

Bak_Killer
R.C

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

ok nous aussi merci beaucoup

DarckShield
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

discutons aussi des conséquences en cas de rupture du pacte par une des alliance: à savoir que si vous le rompez, je serai sans pitier et je vous exploserai la tronche (quand j'aurai assez de point bien enttendu)

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2 Répondre en citant

Je pense que si un pacte est rompu sois  les  2 alliance serons en guerre par trahison ou bien il se passe rien... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Pact avec Radium Corp. 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Ambassade >>> Les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation