Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
(Candidature) Présentation Djoar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

Pseudo : Djoar

votre pseudo est t-il le meme sur ogame et sur le forum ? Oui

Seriez vous pret a mettre Of Ice Age derriere votre nom ? Non, comme partout ailleurs.

Votre nombre de points : 100

Votre progression : Assez lente je dois avouer, je ne pourrai pas me co hyper souvent (les études), mais assez pour être raisonnablement actif.

Etes vous mineur , raideur , ......? Mineur pour 'instant.

Pourquoi avoir choisit notre alliance ? C'est la premiere qui m'a proposé, et je recherche une alliance dans ses débuts qui privilégie l'ambiance avant tout ^^

Vos ambitions ? Top 100 ^^

Avez vous eu une autre aliance ? Si oui , laquelle ? Univers 64 : =LGK= également alliance sur d'autres jeux, mais aujourd'hui disparue.

Avez vous eu d'autre  univer au paravant ou en se moment ? Si oui , Lesquels ? J'ai été sur l'univers 64, Draco et Fornax. Je ne suis plus sur aucun des 3

Souhaiter vous nous en dire plus sur vous et votre privé ? Je n'ai pas une très longue expérience sur ogame, mais je comprends bien les principes d'une team et d'un forum ( ayant été administrateur 2 ans)

Autre Chose qui pourrais favoriser votre acceptation ? J'aime les pâtes, l'Age de Glace ... Regarder l'Age de Glace en mangeant des pates ... je dois avoir fait le tour ^^

A bientot Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarckShield
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

coucou bon déconne

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

XD
bienvenue sur le forum et dans l'alliance ( meme si t'y etais deja ya un moment ^^)

Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

Oui en effet, mais je me dois de faire ma présentation .
Et je tiens à m'excuser pour mon temps d'inactivité ( une semaine ?), mon ordi était tombé en panne, et je n'en avais aucun autre =/

MSN Skype
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

Ok , tu sais je copprend sa ^^
J'ai eu la meme chose mais 2 fois pendant 3 mois et j'ai perdu tout mes ancien compte...... Crying or Very sad

Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

Arf, c'est la galère quand ça arrive ce genre de trucs =/ Surtout qu'on peut pas prévenir les autres .

MSN Skype
Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

Bienvenue Wink tkt moi des fois je suis absent pendant pas mal de temps

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

En tout cas sais bien tu ma bien ratrapper XD !
Tu vas le payer....non je rigole.
En meme temps en 1 semaine ta le temps d'avoir pas mal de ressources^^

Djoar
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

Bah oui, c'est l'avantage sur ce jeu, ça s'arrete pas, j'étais au maximum de cricri et de métal en revenant Razz

MSN Skype
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

Mort de Rire normale quoi ^^

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar Répondre en citant

salut à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: (Candidature) Présentation Djoar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation