Alliance ICE AGE Index du Forum Alliance ICE AGE
Lieu d'échanges et d'informations pour les membres

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature DarckShield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarckShield
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

Pseudo : DarckShield

votre pseudo est t-il le meme sur ogame et sur le forum ? oui

Seriez vous pret a mettre Of Ice Age derriere votre nom ? ouai sans problème (c'est trop fun)

Votre nombre de points : 1 je viens de commencer

Votre progression : très rapide (j'ai énormément d'expérience dans l'univers 15

Etes vous mineur , raideur , ......? mineur défensif

Pourquoi avoir choisit notre alliance ? j'adore le thèmes et votre page d'alliance clash à mort, j'ai vraiment envie de vous rejoindre

Vos ambitions ? devenir le premier de l'alliance mais surtout un atout indispensable pendant les guerres car le nerf de la bataille c'est l'argent et en l'occurrence dans ce jeu le deutérium.

Avez vous eu une autre aliance ? Si oui , laquelle ? non je viens de commencer dans cette univers

Avez vous eu d'autre  univer au paravant ou en se moment ? Si oui , Lesquels ? univers 15 plus de 300.000 points

Souhaiter vous nous en dire plus sur vous et votre privé ? je suis étudiant à strasbourg en psychologie

Autre Chose qui pourrais favoriser votre acceptation ? je suis un excellent recruteur car je sais trouver les mots pour persuadé les gens à me suivre d'ailleurs j'ai deux potes qui vont surement venir dans cette univers, il ne voulaient pas faire d'autres univers que le 15 tellement on sait investit mais ils veulent bien venir, ils ont la même expèrience que moi donc plusieur année à notre actifs

voila j'espère que je serai accepté et j'ai déjà poster ma candidature ingame

univers vas connaitre une nouvelle période glaciaire et ce sera la notre, GLOIRE à ICE AGE

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

Tu me plait toi .... Okay

DarckShield
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

merci beaucoup

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

Derien et bienvenue dans l'alliance , et sur le forum .
PS : tu me plait toi.......
Mort de Rire

DarckShield
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

fait gaffe a force de me dire que je te plais je vais penser que t'ai PD, non je déconne encore merci pour cette acceuil je sens que je vais vraiment me plaire ici

rand
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

salut à toi

Hewton
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

Salut darck et bienvenue Wink

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

Bon en tout les cas je suis pas Pd et je te souhaite une good life  IG

DarckShield
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

good life a toi aussi 

Scrat
Membre Ice Age Family

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature DarckShield Répondre en citant

yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: candidature DarckShield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ICE AGE Index du Forum >>> Accueil >>> Présentation et règles de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation